Gagnez vos entrées pour l’exposition
«Arts & Cinéma»
à la Fondation de l’Hermitage, Lausanne

En collaboration avec La Cinémathèque française et la Réunion des musées métropolitains Rouen Normandie, la Fondation de l’Hermitage ouvre un nouveau chapitre à son exploration de la modernité artistique, en s’intéressant aux liens entre les beaux-arts et l’une des grandes révolutions visuelles du XXe siècle : le cinéma.

ARTEEZ vous propose de remporter deux entrées, pour vous et la personne de votre choix. Pour participer, et peut-être gagner, remplissez le formulaire ci-dessous avant le 30 novembre 2020.

Votre participation au concours vous inscrit directement à la newsletter* mensuelle de ARTEEZ.


    RÉGLEMENT DU CONCOURS
    ARTEEZ organise ce concours pour permettre à ses lecteurs de gagner des entrées pour des expositions. Ce concours permet de promouvoir les activités des institutions partenaires et n’a aucune visée lucrative.
    Le concours est gratuit et sans obligation contractuelle. En participant au concours, le.s participant.e.s accepte de recevoir la newsletter mensuelle de ARTEEZ.
    La participation au concours est ouverte à toute personne physique, de plus de 18 ans, résidant en Suisse.
    Seuls les participant.e.s qui correspondent à ces critères et ayant répondu avant le 30 novembre 2020 inclus participeront au tirage au sort.
    Date du tirage au sort : 1er décembre 2020.
    Prix à gagner : 3 x 2 entrées.
    Les gagnants seront avertis par email dans les jours suivant le tirage au sort. 
    ARTEEZ sera seul destinataire des informations nominatives indiquées par les participant.e.s. Les coordonnées des participant.e.s et des gagnant.e.s seront traitées conformément aux règles applicables en matière de protection des données.
    ARTEEZ se réserve le droit de disqualifier le.s gagnant.e.s et de contacter un.e gagnant.e de réserve dans le cas où il s’avère que le.s gagnant.e.s n’avait pas qualité pour jouer, n’est pas joignable ou n’est pas en mesure de pouvoir jouir du lot.
    ARTEEZ se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le concours, si les circonstances l’exigent ou en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
    ARTEEZ n’encourt aucune responsabilité en cas de réclamation ou de contestation portant notamment sur la conformité et/ou la qualité des lots gagnés. ARTEEZ ne saurait encourir une quelconque responsabilité en cas d’incident ou d’accident survenu à l’occasion de l’utilisation et/ou de la jouissance des lots gagnés.

    * Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la newsletter de ARTEEZ