Première édition du Salon du Design à Genève

Avis à tous les collectionneurs de design, la première édition du Salon du Design va se tenir le 18 et 19 novembew 2017 au Pavillon Sicli à Genève. Ce salon est spécialisé dans le design vintage du XXe signé.

Pour Corine Stübi, organisatrice du Salon, “s’il y a beaucoup d’événements « vintage » à Genève, surtout de mode, il manquait encore une manifestation entièrement consacrée au design du 20e siècle”.

L’événement se veut intimiste et chaleureux avec une sélection d’une vingtaine de marchands de design moderne triés sur le volet en provenance de Suisse et d’Europe.

Parmi les enseignes suisses allemandes, seront présents Buma Design (Niedergösgen), Nord 3 (Zürich), Etoz, Cube (tous deux de Berne) etc., la célèbre galerie tessinoise Demosmobilia, chez les romands des boutiques « historiques » telles que Kissthedesign (Lausanne), Les illuminés (Genève), CH Design Furni- ture (Cheyres), le département vintage d’Uniquement Vôtre (Lausanne), et bien d’autres.

 

À l’heure où la concurrence commerce en ligne fait rage, le Salon du Design souhaite favoriser et soutenir les points de vente physiques ainsi que les marchands professionnels, spécialisés en design du XXe de qualité et pouvant témoigner d’une expérience et d’une expertise dans le domaine.

Une occasion unique de chiner auprès des meilleures boutiques suisses et internationales, toutes réunies dans un cadre moderne de 1’000 m2 à Genève.

Photo_Demosmobilia-01Photo Demosmobilia

Photo_etoz_gallery20169_press02Photo eton gallery

Photo-Buma_Design-2Photo Buma Design

Photo-Demosmobilia-02Photo Demosmobilia

 

Exposer 4Corine Subi, Organisatrice du Salon du Design

1LSD_afficheA3_LD